League of Ninjas #1

Répondre
Showkage
Chuunins
Pseudo in Game : Showkage
Discord : Showkage#4466

League of Ninjas #1

Message par Showkage » lun. oct. 29, 2018 6:08 pm

Bonsoir à tous !

Après avoir discuter avec certains joueurs il s'avère qu'un tournoi voyant s'affronter les clans du jeu sur League of Legends vous intéresse !
Je poste ça ici le temps qu'un admin créé une partie adaptée pour les concours externe au jeu :D

Image

Voici les règles:

-Une équipe doit au moins comprendre trois membres du même clan (un remplaçant possible mais il doit toujours y avoir 3 joueurs du même clan en jeu).
Image

-Il est possible d'avoir plusieurs rosters par clan mais cela n'influera pas sur le tirage au sort.

-Les matchs se dérouleront en draft tournoi sur la map 5c5,format de bo1 sauf la demi-finale, petite finale et la finale qui seront sous un format de bo3.
Image

-A la fin du match le capitaine de l'équipe viendra me donner le résultat.
Image

-Le tournoi aura lieu samedi soir à partir de 21h, vous devrez confirmer l'inscription de votre équipe avant samedi 18h.
Image

-Faites preuve de fairplay, on est sur un terrain neutre, aucunes raisons de se prendre la tête ! En cas de comportement non sportif, de triche ou d'anti-jeu l'équipe s'exposera à une disqualification.
Image

[ RECOMPENSES ]

Image

Image

Les gains affichés pour les places effectives seront envoyées à tout les membres de l'équipe, pas du clan.

Notez bien qu'il est possible que les gains soit augmentés si beaucoup d'équipes se présentent. Il est également possible que le tournoi s'étalent sur plusieurs jours dans ce cas.

Pour les inscriptions vous pouvez afficher votre line up ou me la donner par mp discord directement. Toutefois vous devez impérativement me confirmer l'inscription et la présence de l'équipe dans la journée de vendredi ou samedi (avant samedi 18h comme cela est indiqué).

Si vous avez d'autres questions ou suggestions de réglementation je suis ouvert !

Pour inscrire votre teams vous devez présenter ces informations:

Nom du clan
Nom de l'équipe
Pseudo des joueurs sur WoN et leur clan respectif
Pseudo des joueurs sur Lol
Slogan

Edit: Il est interdit de présenter dans son équipe des personnes ne jouant pas à WoN. Toute personne se présentant au tournoi devra posséder un compte inscrit depuis au moins 1 semaine à WoN.

Bonne soirée à tous et merci à Hadès qui a pris le temps de nous faire une présentation bien plus sympathique !

Show.

Crabe des bois
Étudiants
Pseudo in Game : Crabe des bois
Discord : votrepseudo#número

Re: League of Ninjas #1

Message par Crabe des bois » lun. oct. 29, 2018 6:37 pm

salut, super idée mais je pense que sa fait court lundi pour samedi ^^ possible de décaler d'une semaine ou renouvelé l'event 1 fois pars mois et avoir un planning. Beaucoup ont une vie de famille de nos jours, nous sommes plus les joueurs de 15 ans d'y il y a 10 ans :P ! ou un dimanche aprém. :P

en tout cas super idée !

sa se passe sur la map 3c3?

je suis aussi un joueur de pubg et les maps perso sont disponible, pourquoi pas faire un "qui sera le dernier survivant sur WON" mais dans pubg ;) ! sur shanhok pour que les partie soit assez rapide ( 25min)

Showkage
Chuunins

Message par Showkage » lun. oct. 29, 2018 7:37 pm

C'est vrai que lundi pour samedi ça fait un peu court, mais c'est aussi à cause de mes disponibilités que je fais ça. Je suis sûr que ceux qui ne peuvent pas participer cette fois trouverons d'autres occasions !

Non cela se passera sur le map 5c5, je demande juste qu'il y ai au moins 3 membres du même clan par équipe (tu fais bien de poser la question je vais rajouter ça).

Pour Pubg ça peut être une bonne idée également oui !

Crabe des bois
Étudiants

Message par Crabe des bois » mar. oct. 30, 2018 7:05 pm

je pense d'un point de vu objectif que la map 3c3 et super bien optimiser pour reveler le vrai talent des joueurs sur la map 3c3 en terme d'objectif de temps et autre 3c3 sur une map 5c5 déséquilibre totalement le jeux et les phase de farming intensif avec une map si grande serons longue... très alors que la 3c3 offrira plus de spectacle :)

Showkage
Chuunins

Message par Showkage » mar. oct. 30, 2018 7:54 pm

Ton point de vue n'est pas objectf, il est subjectif tout comme le mien. Bien sur, je comprends tes arguments qui sont ceux d'un joueur qui apprécie particulièrement la 3c3.

La map 5c5 est la map reine en terme compétitif que ce soit à niveau pro, semi-pro ou amateur. C'est également la map préférée et la plus jouée sur Lol. C'est pourquoi ce tournoi se passera sur cette map.

Cependant, il est envisageable qu'un prochain tournoi se passe sur le 3c3, je n'y suis pas fermé ! :D

Hokage
Étudiants
Pseudo in Game : Hokage
Discord : Hokage#5628

Message par Hokage » mer. oct. 31, 2018 8:11 pm

Je trouve que Game-Over me touche d'un peu trop prêt mes tétons poitilleux, ça mérite un passage à la maison bb <3

Sinon bonne chance à tout le monde dans LA FAILLE DE L'INVOCATEUR, la 3 vs 3 ça va deux secondes, on veut de la castagne nous :?

Crabe des bois
Étudiants

Message par Crabe des bois » jeu. nov. 01, 2018 11:24 am

tu te plante j'aime pas plus que sa le 3v3 j'ai du faire 200 game dessus en 5 ans xD ! mais une map 3c3 et adapter ^^ au 3v3 puisque elle et opti en se sens après c'est toi le chef :D

Hokage
Étudiants
Pseudo in Game : Hokage
Discord : Hokage#5628

Message par Hokage » jeu. nov. 01, 2018 1:56 pm

Merci de le reconnaitre. 8-)

Mais des 5 vs 5 en BO c'est + parlant pour les joueurs Crabe, rien que les Worlds (Go go Fnatic) se joue en 5 VS 5

Showkage
Chuunins

Message par Showkage » dim. nov. 04, 2018 4:37 am

Bonsoir à tous !

La tournoi s'est bien déroulé malgré quelques imprévues:
Jaa qui a malheureusement dû quitter sa team pour rejoindre ses toilettes pour 20 bonnes minutes, Sikeneme qui a eu des problèmes avec son sponsor Bouygues Telecom, Meliodas qui a quitté le stade avant la fin et notre cher Timon qui a du aller se restaurer de manière prématuré.

M'enfin ! Voici le classement finale:

1- On dédouble pas nous (3-0)
2- Humusex (2-1)
3- FUCK DRACO (1-2)
4- TeamTimonWin (0-3)

Félicitations aux vainqueurs, vous recevrez les récompenses prochainement.

Vous trouverez ci-dessous la liste des roster:

Team Humusex

Showkage
Requ1
Endou
Sikeneme
Zarosaki

Sub: Bleezik

Line up #TeamTimonWin

Jaa
Hokage
Arich
Hitsu
Timon

Sub: Renard

Line up SNK

Xienzato
Seiraw
Prodeo
Tenzen sama
Zwei

Sub : Maaminou

Team Draco Squad:

Draco
Hitsu
Meliodas
Hadès
MinatoJR

Sub: Alpatrok

Tenzen
Étudiants
Pseudo in Game : Tenzen sama
Discord :

Message par Tenzen » dim. nov. 04, 2018 2:28 pm

GG no re, la prochaine fois on laissera jouer Timal et maam pour plus de défis les gars ! C'était sympa dommage qu'il n'y avait pas plus d'équipe :c

Répondre