Vie de Suikô

Yohko-Kurama
Étudiants
Pseudo in Game : Yohko-Kurama
Discord : Yohko-Kurama#1

Re: Vie de Suikô

Message par Yohko-Kurama » mar. nov. 20, 2018 6:08 pm

Friguen a écrit :
mar. nov. 20, 2018 5:28 pm
Yohko-Kurama a écrit :
mar. nov. 20, 2018 3:35 pm
Naruto a écrit :
mar. nov. 20, 2018 2:26 pm
Nice, un clan qui est CONTENT de faire des points sur une armée dédoublée, et sa se dit " FAIRE LE TRAVAIL A FILOU "
On aura tout vu sur ce jeu.
Je vais répondre à ton message et surement aux futurs messages des rageux 2.0

Ce qu'il faut savoir dans cette histoire, c'est que le joueur qu'on a poutré a effectivement dédoublé et c'est moi même qui l'a signalé à Show et filou, le le 28/10/2018 pour être précis. Filou m'a répondu, '' très bien je vais analyser le compte '' le même jour ( screen à l'appuie si besoin ).
Ce n'est pas la première fois qu'on trouve le joueur à quai, car c'est nous même qui l'avions trouvé à quai avec son dédoublement. La première fois on signale, la deuxième fois 1 mois après donc, on poutre. Je n'ai eu aucun message de la part du staff ou l'admin lui même, pour nous dire '' interdiction de l'attaquer ou autre '' pourtant ça fait 1 mois.... Maintenant, si l'admin et bien l'admin, considère que les points doivent être retirer, très bien on acceptera la décision, avec récupération d'armée et pas seulement sur le poutrage mais notamment tout ce qui s'est passé autour de ce poutrage. :mrgreen: Le règlement se fait par l'admin du jeu et pas par les joueurs, c'est la grande différence que certains joueurs n'ont toujours pas compris. Si vous n'êtes pas content, vous pouvez vous plaindre sur ce même forum dans un autre topic.

Donc merci d'accuser les bonnes personnes de triche et pas venir cracher gratuitement sa haine parce que IG sa assume pas. ( ne le prend pas pour toi naruto ) :mrgreen:
Bonsoir,
Je pense que ça était mal été interprété. Que vous ayez fait ce poutré, il n'y a pas de souci et Filou interviendra concernant les points / remise a 0 / restitution d'armée. le plus gênant est le fait de mettre en avant LE PLUS GROS POUTRAGE. Il n'est pas aussi légitime que ceux effectués précédemment et cette mise en avant pourraient encourager justement d'autres personnes a répéter ce genre d'interventions. Honnêtement j'ai pas vraiment envie d'avoir un jeu qui tourne uniquement sur ça.
Donc GG mais les gros poutrages resteront pour mon point de vue les meilleurs et non le votre.
Nouveau Roi a écrit :
mar. nov. 20, 2018 4:15 pm
GG à vous, c'est propre :lol: Même si je pense que Filou, va annuler le poutrage.

Ca se plains que vous poutrez des armée dédou, mais ces même joueurs, y serait aller s'il avaient trouvé ça à quai, sauf qu'ils n'ont jamais organisé une soirée sonde :lol:
Certains oui d'autres non ça dépends de ta vision de jeu Sann. Es tu près à tout pour une place/ rapport ?
Concernant les styles de jeux tu as le tiens d'autres personnes en ont un différent mais osef ça n'a rien avoir :).

Bon jeu ++

Bonsoir Friguen,

Comme je l'ai dis, je ne parle pas directement à naruto dans mon message, mais à d'autres personnes, comme l'a dit Sann certains voulaient passer dessus aussi, mais aujourd'hui, ils disent que c'est pas réglo :mrgreen:
Je le répète mais si l'admin juge qu'il doit nous retirer nos points, nous sommes ouvert à cela, on s'en fiche :lol:. Cependant, ce serait bien la prochaine fois, de communiquer un message sur ce genre de sujet. Je pense qu'il est évident que le joueur en question à dédoubler, 1 mois pour une sanction je trouve ça long :mrgreen:

Effectivement actuellement c'est le plus gros poutrage et même si celui-ci sera peut-être annuler, le plus gros poutrage reste tout de même chez les 300. Donc peu importe pour nous. :mrgreen: Logiquement un dédoublement = une sanction, vu le retour de filou, on ne risque pas ( je l'espère ) d'autres cas comme celui-ci!
Maintenant Friguen, nous ne sommes pas des admin, on a signalé le problème à filou, 1 mois après 0 sanctions, donc on ne peut pas raz un tricheur ? Si demain je dédou je laisse mon armée à quai alors, si je me fais raz, pas grave filou va me redonner les ninjas, je trouve ça trop simple. Pour moi le poutrage est 100% valable, mais après je ne suis pas admin.

Nivek nop pas une référence à griezmann, mais plutôt à Mohammed Henni :lol:
Image
« Ne jamais révéler toutes ses cartes, et ne jamais abattre son jeu avant d'avoir assuré ses arrières. »
| By Yohko-Kurama de Raikaimo |

snake06
Genins
Pseudo in Game : Snake06
Discord : votrepseudo#número

Message par snake06 » mar. nov. 20, 2018 6:58 pm

Bonsoir à tous, vu comme sa commence je m'attends à des dérapages. Si vos esprits commencent à s'échauffer je vous invite à mettre le feu sur vos discord respectifs et/ou en discussion privé.

Merci a vous

Naruto
Étudiants
Pseudo in Game : Naruto

Message par Naruto » mar. nov. 20, 2018 7:36 pm

Pour répondre encore une fois à Kurama,
Et je parle en mon nom à moi, pour moi, votre rapport est tout sauf valable à mes yeux.
Pour t'expliquer plus cela, vous avez poutré une armée qui n'aurait pas du existé. Donc à part une démonstration de pouvoir, vous n'avez pas fait grand chose. Concernant le plus gros rapport qu'il soit 300 ou Sekte ou Elite, ceci n'est en aucun cas un problème. Le problème qui se pose ( pour moi encore ) est celui de dire partout haut et fort que le plus gros rapport du jeu est fait sur un joueur qui a triché. Niveau crédibilité, vous faites perdre beaucoup au jeu avec la pub' de ce rapport .
Bon jeu à tous .

Yohko-Kurama
Étudiants
Pseudo in Game : Yohko-Kurama
Discord : Yohko-Kurama#1

Message par Yohko-Kurama » mar. nov. 20, 2018 8:13 pm

Bon comme nous sommes des kages généreux côté 300 on a décidé de poutré des armées valables pour vous faire plaisir:

By Aizen
Défenseur: Sekte
Genin Chuunin Jounin
8910 2675 1762
- 4472 - 1343 - 884

By Shko
Genin Chuunin Jounin
909 406 202
- 407 - 182 - 90
by ghost
Genin Chuunin Jounin
505 203 102
- 212 - 85 - 43

Pas besoin d'appeler tout suiko pour envoyez des sondes ou des armées! Nous avons besoin de personne. :mrgreen:

400K Atteint !
Image
« Ne jamais révéler toutes ses cartes, et ne jamais abattre son jeu avant d'avoir assuré ses arrières. »
| By Yohko-Kurama de Raikaimo |

Nouveau Roi
Genins
Pseudo in Game : Sann
Discord : Sann#6765

Message par Nouveau Roi » mer. nov. 21, 2018 12:11 pm

Oyé Oyé votre grand Empereur viens vous faire une annonce !

Après 5 Mois et quelques jours de Jeu les Grand NH viennent d’Obtenir le Million de points, de la plus belles des manières, cohésion totale du groupes !
Alpa et moi même avont décider de nous sacrifier - d’une part, pour le groupes.
- Et d’une autre, car nous avions tellement d’avance Classement par Points Joueur. Nous vous offrons la possibilité de nous rattraper, en espérant que cela serve à relancer un peu l’activité du jeu 😮 On voulais juste être sympa, parce qu’on ne comprend pourquoi nous ne somme pas aimé 😐

- 3eme clan au 100K 🥉
- 2eme clan au 200K 🥈
- 2eme clan au 300K 🥈
- 2eme clan au 400k 🥈
- 2eme clan au 500k 🥈
- 2eme clan au 600k 🥈
- 2eme clan au 700k 🥈
- 2eme clan au 800k 🥈
- 2eme clan au 900k 🥈
- 1er Clan au

Image 🏆

RAPPORTS DANS LA JOURNÉE 😮
Night Hawks Corporation
Que la Night !

Image

Kkak
Étudiants
Pseudo in Game : Kkak

Message par Kkak » mer. nov. 21, 2018 12:57 pm

vous êtes vraiment trop bon comment ne pas s'incliner devant vous respect.

TogekueVF
Étudiants
Pseudo in Game : Togekue

Message par TogekueVF » mer. nov. 21, 2018 1:05 pm

Totalement mérité vous êtes des supers joueurs, legit. Raisonnement over 9000, c'est sur que vous allez relancer l'activité du jeu avec ça.

Saroki
Genins
Pseudo in Game : Saroki
Discord :

Message par Saroki » mer. nov. 21, 2018 4:18 pm

TogekueVF a écrit :
mer. nov. 21, 2018 1:05 pm
Totalement mérité vous êtes des supers joueurs, legit. Raisonnement over 9000, c'est sur que vous allez relancer l'activité du jeu avec ça.
Jai limpression que cest ironique mais je suis pas sûr :lol: :roll:

Nivek
Genins
Pseudo in Game : Mr_Nivek
Discord : Nivek#9199

Message par Nivek » jeu. nov. 29, 2018 8:37 pm

Oui l’ironie il faut en avoir sur ce type de jeu les amis.

Exemple: GG à la wing des NH pour leur 3ème place au classement, ils ont bien appris de leur clan principal ;)

Shaoran
Étudiants
Pseudo in Game : Shaoran

Message par Shaoran » mer. janv. 09, 2019 5:09 pm

Un modo peut supprimer tous les bots qui polluent le forum ? Ça devient pénible..

Répondre