Tour de garde bridée

Parce que le jeu est avant tout le vôtre, il est important qu'il réponde à vos attentes et c'est pourquoi vous avez la possibilité de proposer au reste de la communauté vos idées d'améliorations.
Alpatrok
Genins
Pseudo in Game : Alpatrok
Discord : Alpatrok#4311

Tour de garde bridée

Message par Alpatrok » mer. juil. 25, 2018 12:10 am

Pseudo ingame : Alpatrok ( oui encore moi :lol: )

Nom de l'idée: Make the guard tower great again !

Pourquoi devrions nous prendre en compte cette idée Parce que la tour de garde à ma connaissance au niveau max ne peut afficher que 5 troupes et que 5 sondes la rendent limite inutile.

Comment fonctionne l'idée : La possibilité de voir toutes les troupes dans notre village et celles en route vers note village au niveau max de la tour de garde ( il faudrait augmenter la difficulté de l'avoir, comme ajouter 5 niveaux, pour en faire un bâtiment de niveau 20 )

Illustration de l'idée:

Autres :

Showkage
Chuunins
Pseudo in Game : Showkage
Discord : Showkage#4466

Re: Tour de garde bridée

Message par Showkage » mer. août 01, 2018 2:38 pm

Je pense qu'il est intéressant que la tour de garde ait des zones d'ombres, elle ne doit pas être infaillible :)
Toutefois, ce n'est pas un sujet sur lequel je peux me prononcer, je laisse Filou décider si il garde ton idée ou non !

Yokozuna
Étudiants
Pseudo in Game : Yokozuna
Discord : votrepseudo#número

Re: Tour de garde bridée

Message par Yokozuna » ven. oct. 26, 2018 3:44 pm

Une zone d'ombre oui mais là c'est sensé être un bâtiment relativement avancé pourtant il est absolument inutile. Je proposerai plutôt que la tour affiche en priorité les plus grosses troupes présente à domicile. Parceque quand on se fait sonder 20 fois par jour je pense qu'on a plus besoinde savoir qu'on a des sondes à domicile mais plutôt savoir quel genre d'armée dort à nos portes. Je propose que la tour de garde affiche de façon décroissante selon leur puissance les unités présente. Ne serait-ce que pour donner une chance aux joueurs solo face aux clans qui peuvent facilement spammer les sondes à quai

Répondre